Qui sommes-nous ? Nous avons besoin de vous Soirée-bénéfice 2017 Efficacité énergétique Des avocats défendent vos droits Des conseillers budgétaires vous aident Des analystes interviennent pour vous Des journalistes vous informent
Chercher dans :

Type de contenu :

Chercher avec :

Nous avons besoin de vous

Appel à tous


Prêts à taux élevés : une bonne affaire?

Dans le cadre d’une étude, Option consommateurs est à la recherche de consommateurs qui ont contracté des prêts à taux d’intérêt élevés (plus de 35%) et qui accepteraient de répondre à nos questions sur leur expérience en matière de crédit.

Nous remettrons 50 $ à chaque participant.

Les prêts à taux d’intérêt élevé peuvent être obtenus auprès de plusieurs types d’entreprises. Ils peuvent inclure les prêts sur gage (pawn shop), les prêts de 2e ou 3e chance au crédit, les formules « louer pour acheter », les prêts sur salaire ou toute autre forme crédit obtenu auprès d’un prêteur privé.

Pour participer à l’étude, vous devez : 

  • avoir obtenu un prêt à taux d’intérêt élevé (plus de 35%) au cours des deux dernières années;

  • habiter à Montréal;

  • accepter de participer à une consultation budgétaire, puis de répondre à nos questions lors d’une entrevue (durée totale de deux heures).

Tous les renseignements que les participants fourniront seront traités de manière confidentielle. Cette étude est rendue possible grâce à un financement du Bureau de la consommation d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, communiquez avec Option consommateurs :

Josiane Fréchette, conseillère budgétaire
Téléphone : 514 598-7288, poste 245
Courriel : jfrechette@option-consommateurs.org 


 

Design Web = Egzakt