Qui sommes-nous ? Nous avons besoin de vous Soirée-bénéfice 2017 Efficacité énergétique Des avocats défendent vos droits Des conseillers budgétaires vous aident Des analystes interviennent pour vous Des journalistes vous informent
Chercher dans :

Type de contenu :

Chercher avec :

Nous avons besoin de vous

Appel à tous


Vous avez acheté de la mousse de polyuréthane au Québec ou des produits qui en contiennent, entre le 1er janvier 1999 et le 1er août? Dites-le nous!

Dans le cadre du recours collectif déposé contre les fabricants de mousse polyuréthane, nous sommes à la recherche de personnes qui, entre le 1er janvier 1999 et le 1er août 2010, ont acheté de la mousse de polyuréthane ou des produits qui en contiennent, au Québec et qui ont payé un prix gonflé en raison d'une entente visant à fixer les prix de la mousse de polyuréthane.
La mousse de polyuréthane est présente dans une multitude de produits comme les sous-tapis et le rembourrage de sofa, chaises, matelas, etc.

Si vous faites partie de ce groupe, vous êtes membre du recours collectif  ''Mousse de polyuréthane - Fixation des prix''.
Nous vous invitons à remplir ce questionnaire.


Aucun champ n'est obligatoire !
Cependant, si vous souhaitez être renseigné par courriel sur les suites de ce recours collectif, n'oubliez pas d'inscrire votre adresse électronique.

Entre  le 1er janvier 1999 et le 1er août 2012, avez-vous acheté, au Québec, de la mousse de polyuréthane ou un ou plusieurs produits en contenant ?
OUI      NON  

Acceptez-vous :
Qu'Option consommateurs transmette ces renseignements à ses avocats qui pourraient, le cas échéant, les communiquer au juge ?
OUI      NON  

Qu'Option consommateurs  communique avec vous ?
OUI      NON  

Prénom

Nom


Adresse de courriel


Numéro de téléphone
  -




Pour suivre l'évolution de ce dossier,  consultez les journaux et notre site Web ou
Devenez membre d'Option consommateurs !
Vous recevrez le bulletin Consommation et serez informé sur ce recours collectif comme sur l'ensemble de nos activités.
Design Web = Egzakt