Qui sommes-nous ? Nous avons besoin de vous Soirée-bénéfice 2017 Efficacité énergétique Des avocats défendent vos droits Des conseillers budgétaires vous aident Des analystes interviennent pour vous Des journalistes vous informent
Chercher dans :

Type de contenu :

Chercher avec :

Salle de presse


Option consommateurs convoque les médias au lancement du guide Diminuer les risques de cancer : Guide du consommateur averti
Montréal, 14 avril 2008 – À l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer, Option consommateurs invite les médias au lancement du guide Diminuer les risques de cancer : Guide du consommateur averti. Publié conjointement avec la Labour Environmental Alliance Society, ce guide, vendu à plus de 30 000 exemplaires au Canada anglais, se veut un outil pour aider les citoyens à mieux identifier les ingrédients toxiques dans les produits domestiques courants et les orienter vers des choix plus sécuritaires.

Nous donnerons lors du lancement, des renseignements pratiques sur les produits domestiques à éviter comme les bouteilles d’eau en plastique, les biberons pour bébé et certains produits de soins personnels et proposerons des solutions de rechange.


L'événement se tiendra:
Date : Le mercredi, 16 avril 2008
Heure : 10 h
Lieu : Accueil chez François B&B
4031, rue Papineau, Montréal (près de l’angle Rachel)

* Des places de stationnement sont disponibles sur le côté de l’immeuble.


Créée en 1983, Option consommateurs est une association sans but lucratif vouée à la défense et à la promotion des droits consommateurs. Pour ce faire, elle s’est engagée dans une vingtaine de recours collectifs et s’intéresse de près aux questions reliées à l’énergie, à l’agroalimentaire, aux services financiers et aux pratiques commerciales.

- 30 -

Ce lancement est réalisé grâce à la contribution financière de l’Agence de santé publique du Canada.

Pour renseignements : Jacinthe Lauzon
Conseillère aux communications
Option consommateurs
Tél. : 514 598-7288
Design Web = Egzakt