Option consommateurs ouvre un bureau à Ottawa
Ottawa, 18 septembre 2008 – Option consommateurs annonce l’ouverture d’un bureau à Ottawa, qui sera sous la responsabilité de Mme Anu Bose. L’organisme souhaite ainsi renforcer sa présence dans la capitale et solidifier ses partenariats avec les organismes publics, parapublics et gouvernementaux pour ainsi mieux faire valoir les intérêts des consommateurs.

Mme Bose détient un doctorat en administration du développement, de l’Université de Birmingham au Royaume-Uni. Elle a travaillé en Inde, au Kazakhstan, au Sri Lanka, en Suisse ainsi qu’au Royaume-Uni et a passé la majeure partie de sa carrière au sein d’organisations à but non lucratif ainsi que dans le milieu universitaire. Elle est la personne toute désignée pour défendre les droits des consommateurs dans la capitale nationale.

Créée en 1983, Option consommateurs est une association sans but lucratif vouée à la défense et à la promotion des droits consommateurs. Pour ce faire, elle est engagée dans une trentaine de recours collectifs et s'intéresse de près aux questions reliées à l'énergie, à l'agroalimentaire, aux services financiers et aux pratiques commerciales.

Pour renseignements :

En français :