Qui sommes-nous ? Nous avons besoin de vous Soirée-bénéfice 2017 Efficacité énergétique Des avocats défendent vos droits Des conseillers budgétaires vous aident Des analystes interviennent pour vous Actualités
Chercher dans :

Type de contenu :

Chercher avec :

Salle de presse


Option consommateurs réagira au budget provincial
Montréal, 18 mars 2009 – Option consommateurs annonce que M. Michel Arnold, directeur général, sera présent au huis clos des médias pour commenter le budget provincial à titre d’expert conseil en consommation. Aussitôt la lecture terminée, il pourra accorder des entrevues.

Rappelons que le 24 février dernier, Option consommateurs a été invité à participer aux consultations prébudgétaires tenues par M. Emmanuel Dubourg, adjoint parlementaire de la ministre des Finances, Mme Monique Jérôme-Forget, afin de présenter ses recommandations pour le budget provincial 2009-2010. Lors de cette rencontre, l’organisme a, entre autres, demandé au gouvernement de ne pas augmenter les tarifs des services publics, d’exempter de TVQ des biens essentiels comme les fournitures scolaires et les souliers pour enfants, d’augmenter les prestations d’aide sociale et d’améliorer le crédit de TVQ.

- 30 -

Renseignements :

Jacinthe Lauzon
Conseillère aux communications
Option consommateurs
514 598-7288

Design Web = Egzakt