Invitation aux médias : Lancement du guide Lumière sur le financement hypothécaire d’Option consommateurs et de l’Association professionnelle des notaires du Québec
Montréal, 31 mai 2010 – Option consommateurs, en collaboration avec l’Association professionnelle des notaires du Québec (APNQ), présente le guide Lumière sur le financement hypothécaire, offert gratuitement dès le 7 juin dans toutes les caisses Desjardins participantes.

En quoi consiste le financement hypothécaire? Quels sont les différents types de produits? Comment peut-on renégocier son prêt? Prêts hypothécaires traditionnels ou nouveaux produits hypothécaires? Quels facteurs déterminent les taux d’intérêt? Quelle est la marche à suivre pour économiser des frais d’intérêt? Le guide répond à toutes les questions en la matière.

Claire Harvey, rédactrice en chef du Service d’agence de presse d’Option consommateurs et Me Marie-Sylvie Janelle, présidente et directrice générale de l’APNQ, pourront répondre à vos questions.

Pour renseignements et pour confirmer votre présence :
Julie Gagnon
Cell. : 514 777-6133