Qui sommes-nous ? Nous avons besoin de vous Soirée-bénéfice 2017 Efficacité énergétique Des avocats défendent vos droits Des conseillers budgétaires vous aident Des analystes interviennent pour vous Actualités
Chercher dans :

Type de contenu :

Chercher avec :

Salle de presse


Hausse de tarifs d'Hydro-Québec : il y a d'autres avenues
Montréal, 13 janvier 2005 – Contrairement à des arguments maintes fois répétés depuis quelques mois par des éditorialistes et des experts, Option consommateurs estime qu'aucun argument économique ne justifie qu'on impose des hausses massives des tarifs d'électricité aux consommateurs québécois dans les prochaines années. Au contraire, il serait tout à fait possible de maintenir des tarifs abordables par une stratégie énergétique bien pensée, une politique fiscale progressive et une refonte du cadre réglementaire entourant l'électricité. Ce sont là des éléments essentiels du mémoire qu'Option consommateurs a déposé cette semaine auprès de la Commission de l'économie et du travail de l'Assemblée nationale, qui tiendra à la fin du mois de janvier des audiences publiques sur les questions reliées à la sécurité énergétique du Québec.

Voici les documents distribués à l'occasion de la conférence de presse qu'Option consommateurs a tenue, le 13 janvier 2005 à Montréal, pour annoncer le dépôt de son mémoire:
Pour plus d'informations:
Mémoire présenté à la Commission de l'économie et du travail de l'Assemblée nationale:
Des réformes pour assurer la sécurité énergétique des consommateurs québécois
         
Louise Rozon, directrice d’Option consommateurs
Isabelle Durand, responsable du service budgétaire
Jacques St-Amant, analyste-conseil
téléphone : (514) 598-7288
Design Web = Egzakt