Option consommateurs réagira au budget fédéral
Ottawa, 21 mars 2011 – Option consommateurs vous avise que Mme Anu Bose, responsable du bureau d’Ottawa, sera présente au huis clos des partenaires lors de la présentation du budget fédéral. Aussitôt la lecture terminée, elle et sa collègue Maryse Guénette, responsable du Service de recherche et de représentation, pourront accorder des entrevues à la salle Railway du Bloc centre du Parlement.

Le 6 octobre dernier, l’organisme a comparu devant le Comité permanent des finances à la Chambre des communes à Ottawa, afin de présenter ses recommandations dans le cadre de la préparation du budget fédéral. « Nous souhaitons que cette année, le gouvernement prenne les mesures nécessaires pour mieux protéger les intérêts des consommateurs », affirme Mme Guénette.

Jacinthe Lauzon