Qui sommes-nous ? Nous avons besoin de vous Soirée-bénéfice 2017 Efficacité énergétique Des avocats défendent vos droits Des conseillers budgétaires vous aident Des analystes interviennent pour vous Des journalistes vous informent
Chercher dans :

Type de contenu :

Chercher avec :

Salle de presse


Me Caroline Arel nommée directrice générale à Option consommateurs
Montréal, 12 décembre 2013 – Option consommateurs est heureuse d’annoncer la nomination de Me Caroline Arel à titre de directrice générale de l’organisme. Depuis mars 2013, elle occupait le poste de directrice générale par intérim.

« C’est avec enthousiasme que je m’apprête à relever les nombreux défis que comportent mes nouvelles fonctions. Depuis mon arrivée au sein de l’organisme en 2001, nos équipes dévouées ont effectué un travail colossal afin de mieux protéger les consommateurs. Nous poursuivrons nos efforts en ce sens», déclare Me Caroline Arel.

Titulaire d’un diplôme en droit de l’Université de Sherbrooke depuis 1997, Me Arel détient également un certificat en administration des affaires depuis 1994. Elle a travaillé pendant deux ans dans un cabinet privé avant de joindre les rangs d’Option consommateurs en 2001 à titre de conseillère budgétaire et juridique. Conseillère en insolvabilité en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, elle a assumé la responsabilité du service budgétaire de 2005 à 2013.

Dans le cadre de ces fonctions, Me Arel a coordonné, supervisé et développé les projets spéciaux du service budgétaire, notamment un programme de micro-crédit à la consommation pour les personnes à faible revenu, un volet dédié à la jeunesse ainsi qu’un volet dédié aux personnes âgées. Elle joue un rôle clé à la direction générale d’Option consommateurs depuis plus de deux ans.
Design Web = Egzakt