À tous nos bénévoles, merci!
Montreal, 14 avril 2016 – Dans le cadre de la 42e édition de la Semaine de l’action bénévole qui bat son plein,  Option consommateurs tient à remercier tous les bénévoles qui oeuvrent au sein de son organisation.

« À tous nos bénévoles, merci! », dit Mme Éliane Hamel, directrice-générale d’Option consommateurs. Votre engagement fait une réelle différence pour les milliers de personnes auprès desquelles Option consommateurs intervient chaque année. Votre enthousiasme, votre créativité et votre détermination nous permettent d’offrir un meilleur service à la population et contribuent à la pérennité de notre organisation ».

Les bénévoles oeuvrant au sein d’Option consommateurs viennent de tous horizons. Il s’agit d’étudiants, de professionnels expérimentés, de retraités et de nouveaux arrivants. Ils apportent tous une valeur ajoutée à l’organisation. Leur enthousiasme, leur ouverture d’esprit, leur force de travail, leur expertise et leur dévouement sont des atouts précieux.

« Nos bénévoles ont à cœur la cause des consommateurs, dit Mme Hamel. Ils ont la volonté d’aider leur prochain et de contribuer à changer le monde, à le rendre meilleur. En donnant quelques heures, quelques jours ou quelques semaines de leurs temps, ils font une réelle différence. Ce sont les héros discrets et silencieux de notre organisation. Leur contribution est  essentielle. Sans eux, Option consommateurs ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. »

Renseignements :    Annik Bélanger, avocate, responsable des médias
Tél. : 514 598-0620, poste 224