Qui sommes-nous ? Nous avons besoin de vous Soirée-bénéfice 2017 Efficacité énergétique Des avocats défendent vos droits Des conseillers budgétaires vous aident Des analystes interviennent pour vous Des journalistes vous informent
Chercher dans :

Type de contenu :

Chercher avec :

Salle de presse


Michel Arnold, nouveau directeur général d'Option consommateurs
Montréal, 7 février 2006 – Monsieur Yves Munn, président du conseil d’administration d’Option consommateurs, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Michel Arnold à titre de directeur général. Il est entré en fonction le 16 janvier dernier.

Ayant étudié en psychoéducation au Centre universitaire Abitibi-Témiscamingue et en droit social à l’Université de Montréal, Monsieur Arnold  travaille dans des organismes sans but lucratif depuis plus de 20 ans, occupant la plupart du temps des postes de direction. Option consommateurs profitera de sa grande expérience en matière de leadership, de gestion des ressources humaines et de partenariats stratégiques.

Avant de se joindre à l’équipe d’Option consommateurs, Monsieur Arnold était directeur général de la Fondation Farha (oeuvrant auprès des personnes atteintes du VIH/sida), où il a notamment contribué à faire connaître l’organisme. À ce titre, il a, entre autres, élaboré des stratégies de financement qui ont eu pour résultat d’augmenter substantiellement les revenus de la Fondation. Auparavant, il a été tour à tour directeur du bureau du Québec des organismes Aide à l’enfance-Canada et Carrefour canadien international, ainsi que directeur de la collecte de fonds à l’Association Diabète Québec.

Créée en 1983, Option consommateurs (anciennement ACEF-Centre) est une association sans but lucratif vouée à la défense et à la promotion des droits des citoyens-consommateurs. Pour ce faire, elle s’est engagée dans une vingtaine de recours collectifs et s’intéresse de près aux questions reliées à l’énergie, à l’agroalimentaire, aux services financiers et aux pratiques commerciales.

-30-

Source:
         
Me Jannick Desforges,
Responsable du service juridique d'Option consommateurs
(514) 598-7288
Design Web = Egzakt