Donnez
Retour aux actualités

Nouvelles mesures préventives en lien avec la COVID-19

Option consommateurs a pris de nouvelles mesures pour continuer d’offrir ses services tout en respectant les recommandations gouvernementales pour limiter la propagation de la COVID-19 et ainsi assurer la santé et la sécurité de ses utilisateurs et de ses employés.

À compter d’aujourd’hui :

  • Les bureaux d’Option consommateurs, situés à la Maison du développement durable, sont fermés au public. Il n’est donc plus possible de recevoir des consommateurs pour des consultations. Les employés travaillent également tous de la maison jusqu’à nouvel ordre.

  • Nous continuons tout de même de répondre aux questions des consommateurs qui nous laissent des messages sur nos boîtes vocales ou dans notre boîte courriel.

  • Les consultations budgétaires et les rencontres avec les aînés se font dorénavant uniquement par téléphone. Si le dossier nécessite une rencontre en personne, celle-ci est remise à une date ultérieure.

  • Les séances d’informations prévues dans les organismes dans les deux prochaines semaines sont reportées. La situation sera réévaluée régulièrement en fonction des recommandations gouvernementales.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet ou notre page Facebook où l’information sera régulièrement mise à jour.

Veuillez noter que le service 211 est toujours offert afin de vous référer au bon organisme selon vos besoins.

Option consommateurs invite également tous les consommateurs à avoir une pensée pour les aînés et les gens plus vulnérables de leur entourage à qui l’on demande de rester à la maison. N’hésitez pas à les appeler et à échanger afin de s’assurer que les personnes isolées ne se sentent pas seules. S’ils ont besoin de nourriture ou de médicaments, offrez-vous pour aller faire les courses en laissant les provisions sur le balcon afin d’éviter tout contact.

 

 

Christian Corbeil

Directeur général