Donnez
Retour aux actualités

Ratés du système de paie de la fonction publique fédérale: une situation inacceptable

Option consommateurs est préoccupée des effets des ratés du système de paie du gouvernement fédéral sur les finances personnelles des employés de la fonction publique. En raison de ces ratés, plusieurs d’entre eux affirment avoir été privés de salaire pendant de longues périodes.

De nombreux fonctionnaires fédéraux ont un statut d’emploi précaire. Pour eux, il peut s’avérer très difficile de faire face à leurs obligations financières en étant privés de revenu. Nous craignons que la situation actuelle les expose à l’endettement et à d’autres difficultés financières.

Depuis plus de trente ans, Option consommateurs aide des personnes à boucler leur budget et à se sortir de l’endettement. Chaque jour, nous constatons les conséquences qui peuvent survenir lorsqu’une personne est privée de revenus. Pour nous, il est inacceptable que le gouvernement du Canada place ses propres employés dans une situation de précarité financière.

Vous faites partie des personnes touchées? Votre histoire nous intéresse. Contactez-nous pour nous faire part de votre situation.