Donnez
Retour aux recours

Neurontin

Description
Le 9 mai 2005, nous nous étions joints au recours collectif contre Pfizer, le fabricant du Neurontin (Gabapentin), un anticonvulsivant. Approuvé pour le traitement de l’épilepsie en combinaison avec d’autres médicaments, le Neurontin est souvent prescrit seul à des personnes souffrant, par exemple, de maladie bipolaire, de migraine, de crise de panique ou d’agoraphobie. Dans ce cas, il augmente le risque de comportements suicidaires.

Les membres
Vous en faites partie si, depuis mai 1994,  vous avez acheté du Neurontin au Québec et si vous avez éprouvé, à la suite de la consommation de ce médicament, des effets indésirables tels que la tendance à avoir des comportements suicidaires.

Où nous en sommes
Le 29 août 2011, nous nous sommes désistés de ce recours collectif contre Pfizer afin d’inclure les membres du Québec dans le groupe national certifié par la Cour supérieure de Justice de l’ Ontario, le 18 février 2010 .
Les avocats d’Option consommateurs seront consultés sur les orientations stratégiques à donner au dossier et interviendront dans la conduite du litige en ce qui a trait aux membres du groupe du Québec.

Pour obtenir plus de renseignements sur ce recours collectif veuillez contacter
Siskinds, Desmeules, avocats
par courriel ou par téléphone au 418 694-2009